• Default
    • View 1
    • View 2
    • View 3
    • View 4
    • Titre 1
    • Titre 2
    • Chargement...

Guinée

  • 2 commentaires
Laurent Gantner : L'asile politique en Turquie chez Erdogan, un stage dans les camps d'entraînement de Daesh/ISIS (coups d'État en Syrie/Irak) ou chez Boko Haram pour l'Afrique, voire partager une résidence surveillée avec Le Pen, manger le PQ, laver les fesses au savon pour pas choper la Covid.
 
Répondre -
bedache00 ( [email protected] ) offre de prêt entre particulier sérieux et rapide
Bonjour, Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt allant de 5.000 à 10.000.000 euros avec des conditions très simples à un taux de 3%. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : [email protected]
 
Répondre -
  • 3 commentaires
sanette Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc également eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons choisi une clinique pendant longtemps, nous avons cherché partout dans le monde et nous avons fait notre choix en Ukraine. Il existe une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stérile!
 
Répondre -
claudine2010 Bonsoir. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
 
Répondre -
chimene Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
 
Répondre -
Dernières Collections